A quel âge commencer un coaching ?
A quel âge commencer un coaching?
C’est une question qui revient très souvent et à laquelle on avait envie de répondre : à quel âge commencer un coaching ?
Et bien pour nous, il n’y a pas d’âge en particulier !
On accompagne les bébés dès la naissance et même parfois des mamans enceintes qui souhaitent mettre en place des bonnes habitudes de sommeil dès le début.
On fait des accompagnements pour le nourrisson avec, bien entendu, des objectifs tout à fait différents des objectifs qu’on pourrait avoir pour un bébé de 11 mois ou d’un enfant de 4 ans!
Il y un seul âge où on conseille généralement aux parents qui nous contactent d’attendre un petit peu pour commencer : c’est autour des 2 mois. C’est un âge où il peut être judicieux d’attendre pour que l’accompagnement soit plus ciblé pour les bébés.
Les objectifs de l’accompagnement des nourrissons (0-3 mois) vont être la distinction jour/nuit, l’apprivoisement de son lit, l’apprentissage progressif de son rythme. On n’a jamais pour objectif qu’un nourrisson fasse des nuits complètes (sauf si il le fait spontanément bien entendu!)
Alors, que votre enfant ait 1 mois, 1 an ou 5 ans, vous pouvez commencer un accompagnement à nos côtés si vous en ressentez le besoin. N’hésitez pas à nous contacter.
Faîtes de beaux rêves !
Retrouvez tous nos conseils gratuits sur notre site
Réservez un créneau de discussion gratuit de 15 minutes ici pour me poser vos questions.
Télécharger les « Cinq conseils pour aider bébé à mieux dormir »
Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir des informations sur le sommeil de votre enfant,
à commencer par mes Cinq conseils pour aider bébé à mieux dormir!
Pas de commentaire