Enter your keyword

Merci de nous avoir fait confiance!

Témoignage 2021 et 2022 sommeil bébé 13-18 mois

“Nous découvrons enfin le bonheur de la vie à trois et nous retrouvons notre couple qui nous avait tant manqué.”

Nous avions oublié ce que c’était une nuit depuis la naissance de notre petit garçon qui dormait en cododo puis dans notre lit, collé à nous et qui se réveillait 5 à 10 fois par nuit dont certaines fois pour têter. La fatigue s’accumulant nous n’arrivions plus à avoir les idées claires pour pouvoir remédier à cette situation. Cela a duré 11 mois jusqu’à la merveilleuse intervention de notre bonne fée, Charles-Antoine.
Nous nous sommes immédiatement sentis rassurés et épaulés. A chaque rdv téléphonique nous nous sentions plein de bonnes énergies et de confiance ! Et en l’espace de 10 jours notre petit garçon a réussi à s’endormir seul sans tétine, dans sa chambre en gazouillant et sans se réveiller dans la nuit. Il a appris à gérer ses micro-réveils nocturnes seul.
Nous découvrons enfin le bonheur de la vie à trois et nous retrouvons notre couple qui nous avait tant manqué.
Merci infiniment !

Garry, Eléna, parents de Louën (1 an), coachés par Charles-Antoine

“Nous avons commencé le suivi car Romy ne s’endormait que dans nos bras (ce qui pouvait prendre 1h) et se réveillait plusieurs fois dans la nuit, dont un réveil qui durait en moyenne 2h.”

Bonjour à tous! Quel bonheur d’avoir la chance de pouvoir faire à mon tour un témoignage sur mon expérience avec Fée des beaux rêves 😍
Nous avons commencé le suivi car Romy ne s’endormait que dans nos bras (ce qui pouvait prendre 1h) et se réveillait plusieurs fois dans la nuit, dont un réveil qui durait en moyenne 2h. En ce qui concernait les siestes, c’était compliqué à nouveau de l’endormir et surtout il n’y avait aucun rythme dans ses journées avec des heures de repas décalées. Nous avions tenté de changer notre rituel pour l’endormir, tenté de la faire s’endormir dans son lit, avec/sans veilleuse … bref rien de bien concluant.
Nous avons donc décidé de se lancer dans l’aventure. Julie, notre fée, nous a rassuré, encouragé et accompagné avec douceur et bienveillance. Son programme a eu un effet quasi immédiat sur notre vie. En 3 nuits, Romy s’endormait seule et faisait des nuits de 12h 😱 les journées sont rythmées et c’est un pur plaisir de lui lire une histoire avant de la poser délicatement dans son lit afin qu’elle trouve seule le sommeil. Romy profite désormais pleinement de ses heures d’éveil (et nous aussi 😍). Nous pouvons désormais nous endormir paisiblement sans angoisse de réveil et c’est un pur bonheur.
Nous recommandons largement cet accompagnement (déjà plusieurs personnes sont bluffés et intéressées 🤩). Je remercie notre fée Julie, pour avoir rendu nos soirées, nos nuits, notre quotidien plus agréables. D’avoir été notre pilier pendant ces 15 jours et pour tous ses conseils et encouragements. Enfin nous félicitons notre championne Romy qui a fait des progrès énormes ♥️

Mathilde, Loic et Romy (13 mois), coachés par Julie
@mat_hiil_de

“Ambra dort dans son lit et est toujours allaitée.”

Nous avons fait appel à « Fées de beaux rêves » car après un déménagement, notre petite Ambra ne dormait plus que collée à mon sein. 8 mois après, Elle pouvait téter encore 3 à 8 fois par nuit. Elle ne dormait qu’avec le sein et dans le lit des parents.
Je pensais que c’était le seul moyen qu’elle avait pour s’endormir et se rendormir. Ou les bras de papa.
Mais nous avions tort. Nous avons appris, avec l’aide précieuse de Lise, que notre fille avait des ressources que l’on n’imaginait pas. Nous avons aussi appris à faire confiance et à inspirer confiance à notre fille.
Nous avons appris, tous ensemble, à compter l’un sur l’autre et à mettre en place un rituel qui convenait à notre famille.
Des étapes clefs à la portée de tous mais qui, sans l’aide de Lise, n’auraient jamais été mises en place.
Lise s’est montrée patiente et à l’écoute durant les 14 jours d’accompagnement et depuis maintenant 3 semaines, Ambra dort dans son lit et est toujours allaitée.
Les résultats se sont faits sentir après seulement quelques jours.
Nous sommes tous moins fatigués et passons de vrais moments de qualité.
Il y encore des hauts et des bas mais nous sommes tous plus reposés et préparés pour les affronter.
Merci à vous Lise la bonne fée pour votre aide.
Nous vous en serons éternellement reconnaissants.
Les parents d’Ambra

Parents de Ambra 13 Mois Coachés par Lise

“Nous avions sollicité divers professionnels (pédiatre, pédopsychiatre, ostéopathe, psychomotricienne) avant de faire appel à Fée De Beaux Rêves mais aucune solution proposée n’avait fonctionné. Nous étions épuisés et faire appel à un coach en sommeil constituait notre dernier espoir. Dès la première nuit, Sofia a dormi 10h d’affilée et elle a rapidement su s’endormir seule au moment des siestes.”

Lorsque nous avons sollicité Daphné, Sofia avait nécessairement besoin de ma présence pour s’endormir. Nos nuits étaient ponctuées de réveils nocturnes. Je la berçais à chacun de ses réveils pour la rendormir et elle buvait, a minima, deux biberons par nuit.
Nous avions sollicité divers professionnels (pédiatre, pédopsychiatre, ostéopathe, psychomotricienne) avant de faire appel à Fée De Beaux Rêves mais aucune solution proposée n’avait fonctionné. Nous étions épuisés et faire appel à un coach en sommeil constituait notre dernier espoir.
Dès le début de l’accompagnement et tout au long de ce dernier, Daphné s’est montrée très bienveillante, rassurante, à l’écoute et disponible. Nos échanges quotidiens nous ont beaucoup confortés.
Dès la première nuit, Sofia a dormi 10h d’affilée et elle a rapidement su s’endormir seule au moment des siestes. Un mois après le début de l’accompagnement, Sofia s’endort seule dans son lit et dort en moyenne 10h30 par nuit. Elle est désormais plus reposée, plus sereine et plus concentrée et active lors des activités ou séances de jeux.
Avec son papa, nous retrouvons des soirées ensemble et des nuits paisibles. Quel bonheur pour toute la famille!
Nous recommandons fortement à tous les parents dans notre situation de faire appel à Fée de Beaux Rêves et remercions infiniment Daphné pour son accompagnement.
Un ultime conseil : parents fatigués, épuisés, n’attendez pas pour faire appel à Fée de Beaux Rêves, le coaching est un gage de réussite!

Pauline maman de Sofia 13 mois accompagnées par Daphné

“J’ai essayé plusieurs techniques trouvées sur Internet, mais je n’arrivais pas à être constante et sans suivi, sans soutien, j’ai vite laissé tomber. Aujourd’hui, nous pouvons de nouveau profiter de nos soirées avec mon conjoint et enfin dormir paisiblement tous les trois !”

Avant de prendre rendez-vous avec Fée de beaux rêves, ma petite Maëlle s’endormait seulement au sein, dans le lit de maman & papa et se réveillait presque toute la nuit pour téter.
J’ai essayé plusieurs techniques trouvées sur Internet, mais je n’arrivais pas à être constante et sans suivi, sans soutien, j’ai vite laissé tomber.
Après un long moment d’hésitation, nous avons enfin sauté le pas et fais confiance à Charles-Antoine et clairement, nous ne le regrettons absolument pas, après plusieurs échanges, il a établi un programme pour Maëlle et quelques jours ont suffi à ce qu’elle fasse enfin ses nuits sans besoin de mon aide pour la rendormir.
Certes, les premiers endormissements ont été assez difficile étant donné que nous avons changé toutes ses habitudes, nous avions peur de jamais pouvoir voir notre fille s’endormir paisiblement, mais je peux vous dire qu’aujourd’hui, après presque deux semaines, nous la posons dans son lit et sortons directement de la chambre, sans « presque » aucun pleur et ça, ça vaut tout l’or du monde.
Nous pouvons de nouveau profiter de nos soirées avec mon conjoint et enfin dormir paisiblement tous les trois !
Je remercie grandement Charles-Antoine pour ses conseils, son écoute et son suivi, nous n’y serions pas arrivés seuls, donc merci.
Mon compte instagram est @mesalibo

Mélissa, Maman de Maelle, 14 Mois, accompagnées par Charles-Antoine

“Le coucher est devenu grâce à l’aide de Pauline un réel plaisir.”

Nous étions désespérés, pensions avoir tout essayé. Pauline était notre dernier espoir. Elle a su nous rassurer et nous guider. Il y a eu un réel progrès avec beaucoup de victoires. Le coucher par exemple était un moment que nous appréhendions beaucoup. C’est devenu grâce à l’aide de Pauline un réel plaisir. Ethan s’endort désormais tout seul dans son lit. Ce qui nous paraissait impossible. Ethan fait de plus en plus de nuits complètes.
Merci Pauline pour ta disponibilité et ton accompagnement de grande qualité qui nous a beaucoup apporté.
Les fées existent !

Ethan (13 mois), Lydie et Marc accompagnés par Pauline.

“Le plus beau, c’est que mon mari a enfin retrouvé sa place. Charles Antoine a changé nos vies, nous sommes tous les trois plus reposés , nous avons un peu de temps pour nous et nous passons ensemble des moments de qualité”

Après avoir essayé l’homéopathie, le magnétisme, les huiles essentielles, la médecine Chinoises, consulté l’ostéopathe et un micro kiné… nous étions désespérés avec mon mari car Gabriel avait décidé qu’il ne ferait pas ses nuits.
Il terminait toutes ses nuits dans notre lit car j’étais trop fatiguée pour me lever 10 fois par nuit.
Une amie m’a parlé de Fée de beaux rêves, j’ai d’abord hésité à cause du budget puis je me suis laissée tenter!
Gabriel est allaité, il ne s’endormait qu’à mon sein. La nuit à chaque réveil toutes les deux heures parfois il fallait qu’il tète pour se rendormir. Mon mari ne pouvait pas intervenir car il ne voulait que le sein. J’étais épuisée et cela nuisait à ma vie de couple, ma vie sociale et professionnelle. J’étais devenue son doudou et je passais mes soirées et nuits allongée à côté de lui car je ne parvenais pas à le poser sans qu’il se réveille. J’avais donc installé son matelas par terre et un lit de camp à côté de lui. Cette situation ne pouvait plus durer car j’étais fatiguée mentalement et physiquement. Nous avons donc regardé le site Fée de beaux rêves et j’ai tout de suite reconnu mon histoire dans celle de Charles Antoine.
Nous avons donc eu un rdv téléphonique où j’ai pu expliquer notre situation. Il a immédiatement compris et su comment nous venir en aide.
Nous avons suivi le programme et Gabriel a fait ses nuits en quelques jours. Aujourd’hui j’ai compris que mon fils avait besoin d’un rythme et il sait à présent s’endormir seul. Le plus beau c’est que mon mari a enfin retrouvé sa place. Gabriel est moi ne sommes plus dans notre bulle où il est pendu au sein toute la soirée et la nuit. Son papa participe au rituel du coucher et Gabriel partage des moments forts avec lui. Charles Antoine a changé nos vies, nous sommes tout les trois plus reposés , nous avons un peu de temps pour nous et nous passons ensemble des moments de qualités. J’ai retrouvé un allaitement plus sain,Gabriel s’alimente mieux lors des repas et n’est plus caractériel.
Encore merci pour votre précieux accompagnement.

Gabriel (14 Mois), Julie et Matthieu, accompagnés par ChA

“Si je peux donner un conseil à tous les parents qui se retrouvent dans une situation similaire, n’hésitez pas”

Nous avons commencé à rencontrer des difficultés quand Maxence avait 10-12 mois. Il a commencé, progressivement, à nous réveiller plusieurs fois par nuit pour sa tétine et à demander de plus en plus les bras pour s’endormir. Les quelques minutes sont devenues des demi-heures voire des heures avec, cerise sur le gâteau, des réveils nocturnes qui pouvaient durer 2-3h ! Au bout de deux mois terribles nous étions à bout moralement, nous ne savions plus quoi faire. Nous avons essayé plusieurs petites méthodes dont celle de le laisser pleurer mais ça n’a pas fonctionné. Cela n’a rien apporté hormis lui créer plus d’angoisses et surtout nous ne savions pas si nous faisions bien ou pas. Après de longues heures de recherches sur internet, nous avons découvert féesdebeauxreves ! Nous n’avons pas hésité très longtemps à contacter Lise, nous avions besoin d’aide. Lise nous a beaucoup rassuré et nous a éclairé sur le sommeil des bébés et les bonnes routines/rituels à mette en place. Notre objectif était d’accompagner notre fils pour qu’il apprenne à s’endormir seul et sans tétine, un vrai défi ! Mais Lise était là pour nous guider et nous avons compris que Maxence avait toutes les ressources en lui pour s’endormir seul. Les 3 premiers jours ont été difficiles ! Mais les résultats ont été progressifs et aujourd’hui nous avons un petit bonhomme qui s’endort seul et sans tétine. Fini les nuits blanches ! Si je peux donner un conseil à tous les parents qui se retrouvent dans une situation similaire, n’hésitez pas ! L’accompagnement de Lise nous a permis de retrouver nos soirées, nos nuits et notre bébé sourire. Merci Lise pour tout ça ☺️

Audrey, maman de Maxence, 14 Mois coachés par Lise

“Célestine se réveillait toutes les heures pour boire quelques gorgées de biberon, nous n’avions jamais réussi la transition avec l’ allaitement. Elle avait toujours besoin de lait pour s’endormir.”

Une copine m’avait recommandé Fee de beaux rêves mais avec mon mari nous nous disions que avec le temps les choses s’arrangeaient. Après tout, nous avions un aîné qui dormait depuis ses 3 mois. Aucune raison que nous n ‘ y arrivions pas avec la deuxième. Oui mais chaque enfant est différent. Et ce qui marche avec l’un ne marche pas avec l’autre. Célestine se réveillait toutes les heures pour boire quelques gorgées de biberon, nous n’avions jamais réussi la transition avec l’ allaitement. Elle avait toujours besoin de lait pour s’endormir.
Nous étions épuisés, notre famille subissait ce manque de sommeil, notre couple n’en était plus un. La fatigue est le pire ennemi de l’homme.
Stéphanie est entrée dans notre vie et a tout de suite compris nos problématiques. Elle nous a accompagnés en étant à l’écoute, en s’adaptant à nos attentes et surtout en respectant nos choix. Quand nous rencontrions une difficulté, elle nous a toujours répondu dans les plus brefs délais.
Aujourd’hui Célestine fait ses nuits et c’est la première fois que nous pouvons dire ça en 14 mois de vie. Un miracle de 15 jours !
Son comportement a changé la journée, elle est beaucoup plus reposée et nous profitons donc avec elle dans de meilleures conditions.
Notre famille a retrouvé une sérénité.
Encore un grand merci à Stéphanie qui a été d’une aide précieuse. Depuis le début elle a eu confiance en nous et ça a été probablement la clé de la réussite.
Si vous lisez ce témoignage et que vous hésitez encore. Sachez que nous avons été dans votre situation et que nous avons hésité. Mais demandez vous quels sont vos objectifs? Qu’est ce que vous souhaitez? Si c’est que votre enfant dorme pour retrouver une vie alors FONCEZ !
Et vous futurs parents ce coaching sur une liste de naissance est le cadeau idéal !

Amélie et Mathieu, parents de Célestine, 14 mois, coachés par Stéphanie

“En l’espace de quelques nuits Liam a réussi a trouvé son sommeil, a allongé ses temps de sieste.”

Nous rencontrions des problèmes de sommeil avec Liam, au départ dû à ses soucis de santé puis en grandissant il avait pris certaines habitudes.
Liam avait besoin des bras et de contact à tel point que parfois je ne pouvais pas le poser dans son lit. Les soirées pouvaient donc être très longues.
Nous avions un problème au niveau des siestes également, jamais plus de 45min.
Suite à une recommandation, nous avons fait appel à fée de beaux rêves, qui nous a trouvé notre fée : Faustine.
Faustine, nous à écouté, conseillé, rassuré , elle a su répondre à nos interrogations.
En l’espace de quelques nuits Liam a réussi a trouvé son sommeil, a allongé ses temps de sieste.
Et Aujourd’hui ?? Liam est serein, il a encore parfois besoin d’entendre ma voix le soir , mais cela ne dure pas dans le temps. Il fait des nuits complètes. Cela a changé nos nuits.
Alors nous recommandons bien évidemment Féé de Beaux Rêve et en particulier Faustine

Flavien et Pauline parents de Liam 14 mois, accompagnés par Faustine

“Grâce à vous, nous avons repris confiance en nous et surtout nous avons retrouvé un équilibre dans notre famille.”

Nous avions pris contact avec vous car nous étions arrivés à un point de fatigue physique et psychologique très élevés.
Margot se réveillait toutes les deux heures depuis 14 mois. Elle tétait quasiment toute la nuit.
Nous avions essayé de la faire dormir avec sa sœur. Nous avions essayé de la faire dormir toute seule. Mais en vain. Nous avions réussi à faire en sorte qu’elle s’endorme seule durant la sieste et le soir en l’accompagnant du mieux que nous pouvions. Mais le reste de la nuit restait très compliqué.
Aujourd’hui après 15 jours de fin de suivi et d’accompagnement nous pouvons officiellement dire que Margot fait ses nuits (19h15 / 6h30) . Incroyable….
Nous vous remercierons jamais assez pour votre soutien et vos conseils. Grâce à vous, nous avons repris confiance en nous et surtout nous avons retrouvé un équilibre dans notre famille.
Nous avons dorénavant retrouvé nos soirées de couple. Des nuits reposées que ce soit pour nous et pour nos filles.
Nous pouvons que recommander cet accompagnement. Les yeux fermés. Lise est quelqu’un d’extrêmement gentille et bienveillante.
Milles merci

Mégane, maman de Margot, 14 Mois coachées par Lise

“Endormi depuis sa naissance au sein, il se réveillait plus de 6 fois par nuit, perdu au milieu de son lit. Il finissait ses nuits dans notre lit, à chercher le sein toutes les demi-heures et en gesticulant dans tous les sens en mode étoile de mer. Nous étions épuisées.”

Léo est un petit bonhomme très souriant et calme, mais lorsqu’arrivait le moment du couché, c’était le chaos.
Endormi depuis sa naissance au sein, il se réveillait plus de 6 fois par nuit, perdu au milieu de son lit. Il finissait ses nuits dans notre lit, à chercher le sein toutes les demi-heures et en gesticulant dans tous les sens en mode étoile de mer. Nous étions épuisées.
Nous avions essayé quelques méthodes type chrono dodo mais cela avait généré encore plus d’anxiété.
Une de nos amies nous a conseillé Juliette, en insistant sur la bienveillance et le respect du rythme de chaque enfant. Était-ce la lumière au bout du tunnel ? Plus rien a perdre, on tente!
Premier échange d’une 15 aine de minutes, Juliette nous rassure sur sa capacité à aider notre fils à s’endormir seul. Ouf !
Elle revoit chaque moment clé de la journée, son environnement jour et nuit, la luminosité de sa chambre, les stimuli éventuels, puis nous propose un programme adapté.
Assez rapidement, Léo ne se réveille plus qu’une fois par nuit, puis commence à faire quelques nuits sans réveil. Les siestes à la crèche passent de 45 min à 2h30… Magique (fée ?) !
Deux mois se sont écoulés, Léo se couche désormais sans pleurer. Soyons transparents, il y a encore parfois quelques réveils lorsque les journées sont agitées, qu’il est malade ou perturbé par un voyage, mais il se rendort très vite.
Si ce programme a appris à Léo à s’endormir et se rendormir seul, il nous a également appris à être de meilleurs parents, plus à l’écoute des besoins de nos enfants (Nous en avons profité pour réadapté le rythme de sa grande sœur, 4 ans et demi)
Cette sensation de calme et de sérénité, tous les soirs, est très appréciable. Un immense merci à Fées de Beaux Rêves.

Célia et Laura, mamans de Léo (14 mois), accompagnées par Juliette

“Nous avons d’abord essayé par nous-mêmes des bribes de méthodes piochées sur Internet. Mais sans cadre défini et sans accompagnement bienveillant c’était peine perdue.”

Le sommeil d’Émile a toujours été compliqué : dès ses premières semaines, il tenait 4-5h d’affilée sans faire dodo. A l’époque, nous n’avons eu aucune aide autour de nous et avons essayé de trouver la meilleure manière de l’endormir, en le berçant dans nos bras en chantonnant. Après son premier anniversaire, nous avons souhaité changer les choses pour lui et pour nous : qu’il soit autonome pour s’endormir et que nous puissions souffler un peu, sans avoir à le bercer pendant 1h à chaque sieste ou à l’endormir en poussette peu importe la météo… Nous avons d’abord essayé par nous-mêmes des bribes de méthodes piochées sur Internet. Mais sans cadre défini et sans accompagnement bienveillant c’était peine perdue.
Avec Lise, nous avons trouvé quelqu’un qui a connu les mêmes problématiques que nous, quelqu’un de très patient, à l’écoute et bienveillant et surtout quelqu’un qui ne juge pas ! J’ai pu lui poser et lui reposer toutes mes questions jusqu’à me sentir prête. Et elle était là pour me soutenir dans les moments moins faciles. Les étapes paraissent évidemment infranchissables au début, mais au final : ça s’est bien passé !
Depuis le programme, notre fils s’endort tout seul tranquillement, on le sent reposé après sa sieste, et il dort toute la nuit (même s’il se réveille encore trop tôt) !
Je recommande avec beaucoup d’enthousiasme ce programme d’accompagnement avec Lise. Il faut bien sûr se sentir prêts pour ce changement afin d’accompagner au mieux son enfant vers un meilleur sommeil.

Anne Gaëlle maman d’Emile, 14 Mois coachés par Lise

“Au bout de quelques jours on l’a posée, éveillée, après le rituel et elle s’endort apaisée..”

Paloma était allaitée et endormie au sein ou bercée par son papa. Parfois c’était facile de la poser, parfois non. En tout cas, elle n’était pas capable de dormir toute la nuit. Elle se réveillait au mieux vers 3/4h du matin en pleurant et épuisée je la prenais avec moi dans mon lit pour qu’on se rendorme toutes les deux. Elle au sein, évidemment. Les endormissements devenaient de plus en plus compliquées, pas de rythme en journée, les siestes en dents de scie… On avait besoin d’aide ! On avait déjà essayé un programme sommeil avec un autre prestataire mais nous n’étions pas satisfaits. Autant dire que nous étions sceptiques mais bon comme beaucoup d’entre nous on a plus rien à perdre et on est prêts à tout essayer ! Je ne regrette pas du tout ! Je suis tellement contente ! Mélanie a été super disponible et pour moi c’était très important (ce ce qui a pêché pour l’autre prestataire). On ne va pas mentir. C’est dur de suivre le programme. Surtout quand on le commence « tard ». Paloma avait 14 mois. Il y a eu des pleurs mais toujours accompagnés. Ce qui est dur c’est qu’on ne sait pas si ce qu’on fait c’est bien. Les minutes semblent interminables et on peut craquer ! Mais si comme moi vous lisez ce témoignage à 4h du matin alors que votre bébé pleure réconforté par papa et que vous avez la boule à ventre, sachez que ça ne va pas durer et que bébé ne pleure pas de stress, il est dans la protestation et c’est normal. Il est pas seul, ça va aller, vous allez y arriver ! C’est surtout ça le message que je voulais passer, ça peut être dur desfois le programme mais il y aura des résultats. J’ai tout de suite aussi trouvé Paloma plus sereine même la journée, plus souriante. Elle a gagné en confiance tout en sachant qu’on est là pour elle. On partait de loin parce que rien que de la poser dans son lit éveillée elle hurlait et s’agrippait à nous ! Au bout de quelques jours on l’a posée, éveillée, après le rituel et elle s’endort apaisée… J’aurai jamais cru que cela était possible ! Soyez sereins, cohérents, déterminés, ayez confiance en vous et votre bébé et ça va le faire. Par contre l’idéal selon moi serait d’être au moins les 3 premiers jours à la maison, au mieux la première semaine pour bien suivre le programme et ajuster le rythme si besoin. Tout cela grâce à la réactivité exemplaire de Mélanie ! Merci encore ! Vous êtes merveilleuse !

Estelle maman de Paloma âgée de 14 mois coachée par Melanie

“Encore merci pour votre accompagnement qui a changé notre vie!”

Mille mercis pour votre accompagnement qui nous a permis de retrouver le sommeil en famille et mais aussi une harmonie familiale car les réveils nocturnes de notre fille entraînaient bien plus que de la fatigue. Après 16 mois de réveils nocturnes (berceuses, biberons, présence), notre fille a fait des nuits complètes et des siestes au bout de 10 jours. Les conseils d’Alice nous ont également permis de voyager puisque notre fille ne dormait pas à l’extérieur. Notre seul regret est d’avoir attendu 16 mois!

Isabelle, Maman de Romane 15 mois, accompagnées par Alice.

“Ma fille a maintenant un sommeil réparateur, et elle mange maintenant de vrais repas variés (avant elle ne mangeait que des coquillettes, maintenant elle goûte absolument tout, y compris les légumes !)”

Ma fille de 16 mois dormait dans notre lit, sur moi (je servais de matelas humain) , et têtait plusieurs fois (entre 2 et 10 fois) par nuit. Nous partions de loin ! J’avais essayé de nombreuses fois de la sevrer de nuit mais impossible, elle hurlait et pleurait, je finissais par céder, par fatigue et aussi parce que je ne supportais pas de la mettre dans cet état.
Des amis qui étaient dans le même schéma m’avaient conseillé Fée de beaux rêves, nous avons donc sauté le pas ! Clémence nous a accompagnés, rassurés et guidés pendant ces 15 jours. En voyant le programme personnalisé, je me suis d’abord dit : je n’y arriverai pas, c’est sûr, elle va pleurer et je ne veux pas qu’elle pleure. Clémence m’a rassurée à la fois sur l’accompagnement et aussi sur les pleurs. La clef pour ma fille a été je pense le fait de lui parler (combiné avec les horaires et les rituels bien sûr), de la rassurer et de lui expliquer.
Croyez le ou pas, non seulement elle n’a quasiment pas pleuré (montre en main 2 minutes chrono les premières nuits) mais en 15 jours elle fait désormais des nuits de 11h et une longue sieste de 1h30 ou 2h, tout en s’endormant seule (avant c’était impossible) . J’ai eu 1000 questions et 1000 doutes par jour, mais Clémence a été présente et à l’écoute, tout le temps. Ma fille a maintenant un sommeil réparateur, et elle mange maintenant de vrais repas variés (avant elle ne mangeait que des coquillettes, maintenant elle goûte absolument tout, y compris les légumes !) Je pense qu’elle buvait beaucoup de lait la nuit, et du coup n’avait jamais faim en journée… Je recommande cet accompagnement à tous les parents que je rencontre et qui ont des problèmes avec le sommeil de leur petit. Ça a vraiment changé mes journées, je suis beaucoup moins fatiguée et je pense que ça a permis aussi à ma fille de prendre des repères au sein de sa journée. Merci infiniment pour tout, on est vraiment heureux d’avoir pu être accompagnés par vous, Clémence ! Et merci à Fée de beaux rêves !

Claire, maman de Sasha, 15 mois, coachée par Clémence.

“Avoir demandé de l’aide pour aider notre fils à apprendre à se ré-endormir seul était une très bonne décision, pour lui comme pour nous”

Avec le recul, et après les changements spectaculaires en quelques semaines, je me rends compte que non, ce n’était pas normal que notre enfant se réveille de 4 à 8 fois par nuit. On s’est laissé tomber dans la fatigue, pensant qu’on ne pouvait pas faire autrement, et on se trompait ! Avoir demandé de l’aide pour aider notre fils à apprendre à se ré-endormir seul était une très bonne décision, pour lui comme pour nous, qui sommes désormais plus présents avec lui en journée.

Maxime et Stéphanie, parents de Hector, 15 mois, coachés par Stéphanie

“Après un accompagnement de 15 jours, notre petit bonhomme s’endort de nouveau seul dans sa chambre et dort paisiblement.”

Notre petit bonhomme dormait bien (nuit et sieste) et, du jour au lendemain, la mécanique s’est enraillée ! A partir de là, tout est devenu compliqué (difficultés d’endormissement, réveils nocturnes, réveils très matinaux…). Au bout de plus d’un mois, et de multiples et diverses tentatives pour essayer de refaire dormir notre petit bonhomme, nous avons décidé de faire appel à « Fées de beaux rêves ». Après un accompagnement de 15 jours, notre petit bonhomme s’endort de nouveau seul dans sa chambre et dort paisiblement. Certes, il se réveille toujours tôt (trop tôt !) mais comme la plupart des enfants de son âge !
Un grand merci à Sophia pour sa gentillesse, sa patience mais aussi sa compréhension et tous ses conseils pragmatiques.

Delphine, maman de Raphaël, 15 mois, coachée par Sophia

“Dès la première nuit c’était comme si Sacha comprenait que j’étais prête et qu’il était temps pour nous de dormir dans nos chambres.”

Quand on y repense, la première chose qu’on se dit c’est « Pourquoi on a attendu aussi longtemps ».
Sacha, 15 mois, est mon bébé koala : un bébé allaité et cododoté, bref toujours accroché à maman.
La preuve est que depuis quelques mois je ne pouvais plus le coucher n’acceptant pas que je le laisse. Du coup c’était papa qui s’occupait du coucher et c’était long treeeees long. Au final l’énervement et l’agacement arrivait et la soirée était déjà passée. Pour que Sacha se réveille 3 heures après et finisse avec moi dans le lit, au sein, pour qu’on y trouve tous un petit peu de sommeil avant d’enchaîner la journée de travail. 15 mois sans une nuit complète et un coucher serein. On a essayé plusieurs petits trucs (osteo magnétiseur, sirop, massages…). On pensait avoir un bon rituel et Juliette est entrée dans notre vie. Quand elle m’annonce que dans 10 jours Sacha dormira sereinement et seul et fera des nuits complètes, j’en avait les larmes aux yeux au téléphone. Elle allait réaliser mon souhait d’anniversaire. J’étais à bout physiquement et psychologiquement. Et la première nuit je m’y colle, remplie de confiance grâce à Juliette. Et première victoire j’ai réussi à coucher mon fils. Dès la première nuit c’était comme si Sacha comprenait que j’étais prête et qu’il était temps pour nous de dormir dans nos chambres. Juliette nous a permis d’avoir un Sacha zen la journée et autonome la nuit. Même la nounou a vu du changement le 1er jour. Aujourd’hui au bout de deux semaines, Sacha s’endort seul dans son lit sans cris, sans pleurs. Et surtout il n’a plus besoin de nous la nuit. D’ailleurs tout ce sommeil le fait grandir encore plus vite. Tous les deux nous étions prêt à cette séparation, j’ai profité de lui autant que possible. Et Juliette m’a appris à ne pas culpabiliser, m’a donné confiance en moi, m’a comprise. Aujourd’hui avec mon homme on se vante auprès de tous les autres parents que notre bébé dort. On est fier de lui et fier de nous. Merci Juliette 🙏

Sacha (15 mois) et Emilie, coachés par Juliette

“Aujourd’hui, notre fils fait ses nuits et les endormissements sont sereins (il réclame même à dormir chose inimaginable auparavant). L’ambiance à la maison est plus sereine, le sommeil réparateur pour tout le monde et nous avons dit au revoir à l’angoisse qui accompagnait chaque coucher.”

Notre fils était en pleine régression du sommeil depuis quelques mois entretenu par des stratégies qui ne nous correspondaient plus (présence des parents, dodo avec les parents, bercements). On subissait les réveils nocturnes et les endormissements difficiles (pleurs, crises).
Après avoir mis en place différentes stratégies qui ne fonctionnaient pas, nous avons décidé de nous tourner vers fées de beaux rêves pour nous encourager, nous soutenir et nous aider à introduire un cadre adapté à notre fils sur le long terme. Nous avons dans un premier temps été accompagnés par Sarah, merveilleusement douce, disponible, bienveillante qui a su être à l’écoute et respecter notre rythme (bébé comme parents, nos ressentis) et Daphné tout autant bienveillante et disponible. Toutes les deux ont pris le temps nécessaire de nous accompagner afin que l’on soit serein pour la suite.
Aujourd’hui notre fils fait ses nuits et les endormissements sont sereins (il réclame même à dormir chose inimaginable auparavant). L’ambiance à la maison est plus sereine, le sommeil réparateur pour tout le monde et nous avons dit au revoir à l’angoisse qui accompagnait chaque coucher.
Je recommande à 100% l’accompagnement fée de beaux rêves qui change radicalement le rapport au sommeil et qui peut que nous apporter du positif à travers l’enseignement sur le sommeil des bébés.
Merci à Sarah et Daphné, et plus particulièrement à Sarah qui nous a suivi plus longtemps et qui a su faire preuve tout au long du suivi de patience et de bienveillance. Merci infiniment.

K, maman de Noah, 15 mois, accompagnée par Sarah & Daphnée

“Elle se couche sans problème le soir, elle s’endort toute seule et dort jusqu’au lendemain matin tant qu’on ne la réveille pas.”

Après avoir entendu parlé de fée de beaux rêves par une dizaine de mes clientes qui me disaient à chaque fois: « franchement je n’y croyais pas, je me disais que ça n’arrivait qu’aux autres et finalement j’ai bien fait d’y croire car pour moi aussi ça a marché »
Ce n’est donc que 15 mois après la naissance de notre fille, rythmés de nuits de l’enfer, que nous avons contacté Lise de Fée de beaux rêves pour nous lancer.
Notre petit bébé se réveillait depuis sa naissance entre 5 et 20 fois par nuit ce fut extrêmement long et douloureux pour nous.
Nous sommes passés par des états d’extrême fatigue et nous n’avions ni nos nuits ni nos soirées.
Nous n’imaginions pas que c’était possible d’avoir un enfant qui ne dorme pas à ce point-là.
Il nous fallait 1h30 à 2h pour l’endormir et ensuite c’était réveil sur réveil toutes les 30 à 45 minutes toute la nuit… bref c’était vraiment très compliqué.
Après une heure de rendez-vous avec Lise où nous avons parlé de notre enfant, de nos rituels et de notre façon de l’endormir, nous nous sommes rendus compte qu’en fait notre fille ne savait pas du tout s’endormir toute seule et que la tétine lui créait énormément de réveils.
Suite aux précieux conseils de Lise, nous avons donc tout changé en passant par le noir total dans la chambre, enlever la tétine et ne plus lire 50 histoires avant le coucher.
Bref, Lise a vraiment réussi à nous rassurer au quotidien durant le coaching et à nous donner confiance en nous.
Et là, miracle, au bout de quatre nuits, notre fille dormait 12 heures par nuit sans se réveiller et surtout elle savait s’endormir toute seule.
Et cela continue encore depuis maintenant un mois sans aucun raté.
Elle se couche sans problème le soir, elle s’endort toute seule et dort jusqu’au lendemain matin tant qu’on ne la réveille pas.
Nous avons l’impression de revivre depuis que nous dormons à nouveau, nous avons retrouvé nos soirées en couple, des vrais moments autour d’un bon petit déjeuner en famille le matin tous les trois et surtout on a retrouvé énormément d’énergie pour nos journées.
Quant à notre fille elle est complètement métamorphosée aussi, j’ai l’impression que le coaching lui a donné confiance en elle et surtout tout le repos dont elle avait besoin.
Bref ce coaching a changé notre vie et nous le recommandons à tous nos amis qui souffrent aussi des mêmes problèmes !

parents d’une petite fille de 15 Mois coachés par Lise

“J’ai maintenant une petite fille qui s’endort seule dans son lit et qui demande elle même pour y aller, elle dort paisiblement jusqu’à 7h du matin.”

Primerose, ma petite fille de 16 mois, ne faisait pas ses nuits. Endormissement à bras chaotique qui pouvait durer presque une heure, elle se réveillait au minimum une fois par heure et se levait entre 04h30 et 05h30 du matin. Le peu de siestes qu’elle faisait ne durait jamais plus de 45 min. J’étais épuisée, je ne dormais plus la nuit , je n’avais plus de temps pour moi et j’avais fini par la prendre dans mon lit chaque nuit pour gagner quelques précieuses minutes de sommeil. J’ai alors décidé de contacter Fée de beaux rêves et mon accompagnement avec Pauline a commencé. J’ai tout de suite été en confiance, car Pauline était à l’écoute de nos besoins. Je ne cache pas que les 2-3 premiers jours ont été difficiles. Tout ce chamboulement: plus de sucette, plus de veilleuse, dormir dans sa chambre, autant vous dire que Primerose n’était pas contente. Mais Pauline était là pour me soutenir: sms d’encouragement, appel, bienveillance .. Elle m’a donné confiance en moi et j’ai suivi la plan que nous avions établi ensemble à la lettre.
Mon seul regret est de ne pas avoir contacté Fée de beaux rêves plus tôt ! J’ai maintenant une petite fille qui s’endort seule dans son lit et qui demande elle même pour y aller, elle dort paisiblement jusqu’à 7h du matin. Les siestes se sont aussi allongées. Primerose est maintenant une petite fille reposée et sereine et du coup, moi aussi :-).
Si je peux donner un conseil à toutes les mamans qui hésitent: foncez !

Primerose (16 mois) et Ludivine, coachées par Pauline

“Aujourd’hui, Léon s’endort rapidement avec le sourire, sereinement, sans pleurer. Il fait de longues et belles siestes, de longues et belles nuits et nous honore également de très appréciables grasses mat”

Après de longs (très longs mois) à creuser cette fameuse dette sommeil, nous étions arrivés, mon mari et moi à ce qu’on peut appeler LE BOUT du rouleau.
Après recommandation d’une collègue, je me suis mise à lire de nombreux témoignages comme celui que je suis en train de rédiger. Évidemment on se dit toujours que l’on est LE cas désespéré et qu’au mieux ça s’annonce compliqué. Et bien non, Clémence nous a si bien accompagnés, son écoute, sa douceur nous ont aidés à guider notre fils Léon vers de belles nuits de sommeil, et de longues siestes.
Quand nous avons commencé le programme sommeil, nous étions arrivés au point de nous coucher avec notre petit (a 20h, vive les soirées en amoureux) pour qu’il arrive à s’endormir … jusqu’au réveil suivant.
Nos soirées étaient donc devenues inexistantes, nos nuits entrecoupées de multiples réveils, les siestes étaient express voir nulles.
Après trois jours de programme, les progrès de Léon étaient déjà immenses et nous commencions déjà à profiter de couchers plus sereins et de temps de sommeil normaux.
Tout cela sans douleur et dans la douceur (spéciale dédicace à la méthode chronododo, je que surnomme avec humour chronobobo…)
Aujourd’hui, Léon s’endort rapidement avec le sourire, sereinement, sans pleurer.
Il fait de longues et belles siestes, de longues et belles nuits et nous honore également de très appréciables grasses mat.
Notre fils a une mine d’enfer, il est joyeux, plein d’énergie.
Nous, ses parents, avons retrouvé la sérénité, le repos et profitons plus intensément des merveilleux moments passés avec lui.
Un immense merci encore à vous Clémence, vos conseils et votre écoute nous ont touchés. A aucun moment nous ne nous sommes sentis seuls ou désemparés .. je ne saurais que trop recommander à chaque parent qui galère de ne pas hésiter à se faire accompagner car non, vous n’êtes pas les seuls dans ce cas là et oui il y a des solutions !
Alors .. Nous pouvons maintenant vous souhaiter, à tous, de douces nuits étoilées et des siestes à paillettes 🙂

Charlène et Thomas, parents de Léon, 16 mois, coachés par Clémence.

“Aujourd’hui, notre fille fait une sieste l’après-midi à heure fixe ce qui nous permet d’organiser nos journées de congé, elle s’endort seule sans aucun accompagnement (et sans tétine !) et ne se réveille plus jamais la nuit. On revit ! Je crois que j’aurais pris le coaching beaucoup plus tôt si j’avais su que ça marcherait aussi bien… :-)”

Nous avons fait appel à Sarah de Fée de Beaux Rêves car notre fille de 17 mois n’avait jamais réellement passé de nuit correcte depuis sa naissance et ne voulait plus faire de sieste à la maison. Les nuits se résumaient à un endormissement parfois compliqué et long (nous devions toujours attendre qu’elle s’endorme avant de quitter la chambre) et à de nombreux réveils pendant la nuit. Nous avions fini par la mettre dans un lit Montessori dans lequel nous pouvions dormir avec elle à tour de rôle, car la fatigue devenait trop présente et nous ne pouvions plus nous permettre de rester de longues minutes à côté d’elle la nuit pour la rendormir.
Au début du coaching, c’est un peu impressionnant car on doit changer beaucoup de choses d’un coup. Il faut se préparer au fait que la première nuit est très très compliquée à gérer, mais il ne faut pas abandonner (le fait d’être bien suivis et, on ne va pas se mentir, d’avoir payer 390 euros fait qu’on est plus que motivé pour ne pas abandonner 😉 ). Au fil des nuits et avec les conseils très avisés de Sarah, tout a commencé à se régler petit à petit. Aujourd’hui, notre fille fait une sieste l’après-midi à heure fixe ce qui nous permet d’organiser nos journées de congé, elle s’endort seule sans aucun accompagnement (et sans tétine !) et ne se réveille plus jamais la nuit. On revit ! Je crois que j’aurais pris le coaching beaucoup plus tôt si j’avais su que ça marcherait aussi bien… 🙂 Ce n’est pas magique, ce sont juste des professionnels qui ont tous les filons pour apprendre à votre enfant à reconnaître les signaux qui lui montrent que l’heure du dodo va bientôt arriver et qu’il doit s’apaiser de manière autonome.
Tous les objectifs sont remplis, aucune de mes questions n’est restée sans réponse et Sarah reste joignable dès que j’en ai besoin s’il y a une rechute ou autre… Donc MERCI pour tout 🙂

Caroline @caro_lahaut , Maman d’Emy 17 mois, accompagnée par Sarah

“L’expérience qui a changé notre sommeil !!”

Nous avons commencé le programme début janvier pour notre fille de 15 mois. Elle ne faisait pas ses siestes seules (20 à 30 minutes) et ses nuits … Elle tetait toutes les heures voire plus parfois !! Je n’en pouvais plus et avec la reprise du travail je n’aurai pas pu continuer … Nous avons donc fait appel à fée de beaux rêves car nous n’avions plus le choix.
Nous avons été suivis par Julie, qui nous a aidé à réduire les tétées de nuit progressivement. Avec son programme et méthodes on a très vite vu l’évolution !! Nous avons commencé un mardi et le vendredi, notre fille faisait sa première nuit !! La première complète depuis 15 mois !! On n’en revenait pas !
Et depuis le 4 janvier 2021 ça continue !! Les siestes aussi durent désormais 1h ! Et surtout elle ne rechigne absolument pas à aller au lit parfois c’est même elle qui demande.
C’est vraiment incroyable … Tout notre entourage était étonné donc un grand MERCI à Julie et Fée de beaux rêves !
N’hésitez vraiment pas à faire appel à elles si vous êtes dans le besoin.

Magali, Maman de Maïna, 17 mois, accompagnées par Sarah

“J’avais besoin d’être soutenue et Sarah était là pour répondre aux différentes questions que l’on peut se poser”

Je souhaite féliciter Sarah qui nous a coaché pour les nuits agitées de Sasha. La solution a été de lui retirer la tétine la nuit pour qu’il puisse se relâcher au maximum et cela a marché dès la première nuit! J’avais besoin d’être soutenue et Sarah était là pour répondre aux différentes questions que l’on peut se poser. J’ai même retiré complètement la tétine la journée aussi que ce soit à la maison mais aussi à la crèche. J’arrive maintenant à me reposer la nuit et c’est ce que je recherchais: du repos pour tout le monde !

Dorothée, Maman de Sasha 17 mois, accompagnée par Sarah

“Depuis l’accompagnement avec Sarah, la vie est vraiment toute autre ! Maïna et moi profitons encore mieux et plus l’une de l’autre. C’est magique”

Maïna allait avoir 17 mois et n’avait encore jamais fait de nuit complète.
Elle se réveillait plusieurs fois par nuit et se rendormait difficilement, souvent avec un biberon de lait.
Exténuée et enceinte de 7 mois, j’ai fait appel à Sarah Fée de beaux rêves qui a été très à l’écoute, rassurante et disponible.
Après avoir appris à nous connaître Maïna et moi, elle a élaboré un programme adapté à notre mode de fonctionnement et nos caractères.
Après 2 jours de suivi… Maïna a fait sa première nuit de 12h, le jour de ses 17 mois ! Et depuis, et cela fait maintenant un mois, elle dort sereinement à 11h minimum par nuit.
Je remercie chaleureusement Sarah et vous la recommande les yeux fermés ! Si bébé 2 ne fait pas ses nuits, je n’attendrai pas 17 mois pour refaire appel à ses services
Le sommeil est tellement important pour la construction de nos ptits babys, et aussi pour nous ! Depuis l’accompagnement avec Sarah, la vie est vraiment toute autre ! Maïna et moi profitons encore mieux et plus l’une de l’autre. C’est magique

Marine et Florian parents d’ Anna 17 mois coachée par Mélanie.
Instagram: @marine.point.3

“Au bout de 10 jours Anna s’endormait seule le soir et sans tétine. Et même s’il y avait quelques pleurs, nous avions désormais les outils pour l’accompagner en toute bienveillance et autonomie.”

Vers les 15 mois de notre fille Anna, des troubles du sommeil sont apparus. Cela a commencé par un refus de faire la sieste puis des troubles d’endormissement se traduisant par de longues crises de pleurs. A cela s’ajoutait des refus de manger, l’apparition du « non ». Bref, notre petit bébé s’opposait à tout.
Un peu démunis, nous avons tenté les bercements, la négociation, rester auprès d’elle dans la chambre jusqu’à l’endormissement…
Rien à faire, elle refusait de faire la sieste et de s’endormir le soir et elle se réveillait de nombreuses fois la nuit, parfois pendant 1h30. Nous avons fini par la mettre dans notre chambre, dans son lit parapluie tellement épuisés de faire les allers-retours vers sa chambre et de passer nos soirées à l’endormir.
Malgré tous nos efforts et toutes nos tentatives, rien ne marchait et nous étions vraiment au bout du rouleau… En congé parental, je m’occupais de Anna toute la journée, j’étais déprimée et toujours très angoissée, je pleurais très souvent d’épuisement car elle ne dormait PAS DU TOUT ou juste 20-30 min, après avoir passé 1h à l’endormir, et ne me laissait aucun répit. Anna était aussi fatiguée que nous et devenue hyperactive, une vraie boule de nerfs, une tornade incapable de se reposer….
Avec mon mari, nous étions perdus, fatigués, énervés et on en avait assez des milliers de conseils de nos proches. On se sentait également honteux car on arrivait pas à faire dormir nôtre bébé et que personne ne comprenait notre épuisement.
Nous avons trouvé le site Fée de Beaux rêves grâce aux réseaux sociaux.
Mélanie nous a accompagné pour que Anna retrouve le sommeil la nuit, avec un endormissement apaisé et des siestes qui se rallonge, tout cela SANS tétine désormais.
Nous étions très sceptiques au départ mais nous nous sommes laissé guider par Mélanie. Elle a été très à l’écoute, toujours disponible par message, d’une extrême patience et bienveillance face à la montagne de questions et d’appréhensions que nous pouvions avoir. On ne l’a remerciera jamais assez.
Au bout de 10 jours Anna s’endormait seule le soir et sans tétine. Et même s’il y avait quelques pleurs, nous avions désormais les outils pour l’accompagner en toute bienveillance et autonomie. Le rallongement des siestes a été plus progressif, nous avons été patients et toujours cohérents dans notre démarche et 2 mois plus tard Anna dort 1h30 la journée et 11h par nuit !
Nous recommandons les yeux fermés, sautez le pas, faîtes-leurs confiance, nous avons retrouvés nos soirées et le plaisir du coucher du soir, arrêter d’anticiper et d’angoisser en permanence sur notre rôle de parent !
Encore mille merci Mélanie, vous avez sauvé notre équilibre familial »

Marine et Florian parents d’ Anna 17 mois coachée par Mélanie.
Instagram: @marine.point.3

“Le sommeil est tellement précieux au sein d’une famille, nous ne l’avons réalisé que trop tardivement !”

Notre fils terminait toutes ses nuits dans notre lit avant que nous soyons aidés par Daphné.
Une fois le protocole mis en place, notre fils de 18 mois a réussi à se rendormir seul la nuit, sans notre aide, dans sa chambre jusqu’au matin.
Cela a sauvé ses nuits, les nôtres et nous avons retrouvé une sérénité au sein de la famille, qui s’était envolée à cause d’une fatigue trop importante.
Je ne peux que recommander un tel coaching, au bout de 3 jours, notre fils s’endormait seul paisiblement dans son lit sans pleurer, sans nous appeler. Cela a radicalement changé nos soirées et nos nuits.
Daphné a été d’un soutien considérable et d’une grande patience, afin de s’adapter parfaitement à notre famille et à nos attentes.
Sans elle, nous n’aurions pas réussi. Elle est d’une douceur et d’une empathie remarquable.
Le sommeil est tellement précieux au sein d’une famille, nous ne l’avons réalisé que trop tardivement !
Si nous avions su, nous aurions fait appel à Daphné avant les 18 mois de notre fils

Héléna et Remi, parents de Lucien 18 mois accompagnés par Daphné.

“Cet accompagnement a révolutionné nos soirées et notre vie nous sommes beaucoup plus apaisés et nous profitons beaucoup plus.”

Raphaëlle a toujours plus ou moins eu des soucis pour s’endormir seule mais depuis quelques temps elle ne dormait que dans notre lit et en notre présence, elle ne faisait pas de siestes à la maison alors que chez nounou ou mamie tout se passait à merveille! C’était devenu vraiment difficile, le manque de sommeil et la mauvaise qualité de nos nuits jouaient beaucoup sur nous.
Au même moment Juliette a proposé un concours sur Instagram et quel bonheur pour nous d’avoir pu gagner un coaching !
Charles-Antoine nous a accompagnés, nous a aider à mettre en place un rituel avec Raphaëlle qui a très vite adhéré! Nous n’avions pas imaginé avant le programme qu’elle puisse s’endormir, refaire des nuits complètes seule dans son lit mais également des siestes et quelles siestes!!
En 15 jours nous avons vu un réel changement et nous pouvons dire que cet accompagnement a révolutionné nos soirées et notre vie nous sommes beaucoup plus apaisés et nous profitons beaucoup plus.
Nous remercions sincèrement Charles-Antoine qui a été du début à la fin très rassurant, toujours à notre écoute et disponible pour nous!
Mon compte Instagram est e-mliine1

Emeline & Maxime, Raphaëlle, 18 Mois, coachés par Charles-Antoine

“En 10 jours nous avions retrouvé notre petite fille qui sait gérer son sommeil toute seule”

Du jour au lendemain, notre fille de 18mois qui s’endormait seule dès qu’on la couchait s’est mise à avoir besoin de nous pour s’endormir, et la nuit si elle se réveillait. Rien ne la calmait à part nos bras, ou des caresses sur le vente, cela durait des heures pour l’endormir et les réveils pouvaient durer 2 à 3h… En quelques jours de coaching avec Charles-Antoine, elle se rendormait seule et plus rapidement en se contentant de notre présence dans sa chambre, et en 10 jours nous avions retrouvé notre petite fille qui sait gérer son sommeil toute seule .. ainsi que des nuits complètes et de vraies soirées! Merci encore Charles-Antoine de la part de toute la famille!!

Marie et Térence, parents de Alma, 18 mois – accompagnés par Charles-Antoine

“J’ai longtemps hésité à faire appel à un conseil en sommeil pour enfant… aujourd’hui je suis convaincue que c’était ce qu’il fallait faire pour que nous retrouvions un sommeil apaisé chez nous. Je recommande vivement les services d’Emilie et de de Fée de beaux Rêves. Et je les remercie de tout coeur !”

J’ai contacté Fée de beaux rêves car j’étais au bout du rouleau avec mes jumelles de 18 mois. Les couchers duraient des heures, se faisaient dans les cris et hurlements, les nuits étaient catastrophiques : j’étais à bout et j’avais besoin d’aide.
C’est Emilie qui m’a coachée et je lui dois la sérenité qui a regagné la chambre de mes filles en trois semaines. Elle m’a épaulée et a été ultra disponible pour que je tienne bon et que je comprenne bien la démarche de rituel mis en place avec mes jumelles. Les debriefs quotidiens m’ont aidé à tenir bon, le fait qu’elle me dise les choses sans fard m’a permis d’avancer dans le processus de fermeté bienveillante vis à vis de mes enfants.
j’ai longtemps hésité à faire appel à un conseil en sommeil pour enfant… aujourd’hui je suis convaincue que c’était ce qu’il fallait faire pour que nous retrouvions un sommeil apaisé chez nous. Je recommande vivement les services d’Emilie et de de Fée de beaux Rêves. Et je les remercie de tout coeur !

Cannelle, maman de Jeanne et Hermine 18 mois, coachées par Emilie

“Un coaching adapté à nos besoins et surtout adapté à notre petit garçon.”

Notre vie a complètement changé depuis notre coaching avec Juliette.
En effet,Farès était un bébé qui ne s’ endormait que dans le lit de papa et maman et toujours avec la présence d’un de nous.
Les couchés pouvaient durer pendant 1h…
Accompagnés 3 à 4 réveils nocturnes.
Grâce à Juliette Farès a compris comment s’endormir seul et lorsqu’il se réveille la nuit il utilise la même méthode que pour le coucher. C’est juste magique.Tout ça en ayant conservé la Tétine ( un choix de notre part).
Un coaching adapté à nos besoins et surtout adapté à notre petit garçon.
Merci pour l’accompagnement et le suivi que vous offrez aux parents !! Clairement, ça a changé notre quotidien.

Selma , maman de Farès 18 mois, coachée par Juliette