Une soirée en amoureux ?
Combien de siestes ?
Qu’est-ce qu’un post sur une soirée en amoureux à avoir avec le sommeil des enfants ? Au contraire, cela a totalement à voir… Si vous me lisez, c’est que votre enfant dort bien (sinon vous savez quoi faire pour que ce soit le cas, et pouvoir le faire garder). Si votre enfant dort bien, alors vous avez la possibilité de renouer avec les soirées entre amoureux…
Je ne parle pas de la soirée où vous avez commandé du japonais que vous mangez en tête à tête à la lueur des bougies (encore moins lorsque c’est dévoré devant une série Netflix). Je ne parle pas non plus de la soirée avec des amis où on se remémore les années lycées…
Non je vous parle d’une vraie soirée entre amoureux, juste vous et lui, chabadabada chabadabada, prévue un peu en avance, où vous vous faîtes belle et beau, où votre petit cœur bat la chamade, vous allez vous retrouver, et passer une soirée en tête à tête sans parler de charge mentale, de tours de lessive en retard, et encore moins « et l’ampoule du salon c’est à la saint glin-glin que tu vas la changer ? ».
Une soirée en amoureux où l’on profite et où on se rappelle que c’est avec cette personne là que l’on a décidé de faire des enfants.
Qu’est ce qu’il nous en empêche ? L’argent ? Fausse excuse. On s’arrange avec notre voisine et on lui propose de garder ses enfants et elle garde les nôtres une fois sur deux. Ensuite vous pouvez très bien faire quelque chose le soir qui ne vous coûte rien comme flâner dans les rues. Le temps ? Le temps est un concept qui n’existe pas, on peut toujours prendre le temps de tout. C’est une affaire de s’en donner la peine. L’envie… ?
Votre enfant s’endort bien le soir, et dort bien la nuit, alors profitez-en. C’est la Saint-Valentin la semaine prochaine et que l’on aime cette fête ou pas, je trouve que c’est toujours une occasion de se poser la question…
Au fait, elle date de quand votre dernière sortie en amoureux ?
Faîtes de beaux rêves !
Retrouvez tous nos conseils gratuits sur notre site
Réservez un créneau de discussion gratuit de 15 minutes ici pour me poser vos questions.
Télécharger les « Cinq conseils pour aider bébé à mieux dormir »
Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir des informations sur le sommeil de votre enfant,
à commencer par mes Cinq conseils pour aider bébé à mieux dormir!
Pas de commentaire